!! EXCEPTIONNELLEMENT, NOUS N’ACCEPTONS AUCUN RETOUR DURANT LA PANDEMIE DU COVID19 !! 

Sous 7 jours, avec étiquette et emballage, sans lavage ni parfum, si cela n'est pas respecté le client ne pourra malheureusement pas être remboursé. Précisez sur votre document de retour les articles à changer et indiquez quel changement vous souhaiteriez bénéficier (taille, couleur...).

Tout les retours pour remboursement sont a votre charge, dans le cas où une erreur parviendrait émanant de notre responsabilité, nous prendrons en charge l'ensemble des frais couverts pour le transport (exemple : article différent de celui que vous avez commandé).

Egalement pour les échanges, le retour reste à la charge du client.

Pour des raisons d'hygiène, les échanges de hijabs, foulard, pashmina, khimar ne sont plus acceptés.

Le remboursement sera effectué dans les 4 semaines après avoir reçu le retour, il sera possible de bénéficier d'un avoir ou d'un remboursement partiel (uniquement les articles commandés, les frais de ports ne sont pas remboursés).

En cas de livraison gratuite notez qu'ils seront automatiquement déduit.

Les retours pour les articles en soldes ou en promotions ne sont ni repris, ni échangés.