Je n'arrive pas à me connecter, que dois-je faire ?

Cliquez sur mot de passe oublié en cas de compte déjà existant et si malgré vos tentatives cela ne fonctionne pas alors contactez le support, contact@assilam.fr.

Puis-je venir voir vos produits en magasin ?

Assilam n'a pas de boutique physique, c'est uniquement un e-commerce(spécialisé en vente sur internet).

Le produit que je souhaite commander n'est plus disponible, quelles sont les démarches ?

Les articles sont souvent renouvelés et rapprovisionnés, sauf si le fournisseur ne produit plus l'article ce qui arrive assez souvent. Mais nous renouvelons notre boutique constamment, n'hésitez pas à vous inscrire sur notre Newsletter pour ne rater aucune information.

Je bénéficie d'un bon de réduction, comment l'utiliser ?

Au moment de payer dans votre panier, il y a un espace réservé avec indication "code promo", entrez alors votre code promo et le panier se recalculera automatiquement.

Quel dispositif de sécurité est mis en place lors de la transaction ?

Nous sommes très attentif aux règles de sécurité, notamment pour les transactions. Nous bénéficions d'un certificat de sécurité. Le site est protégé et vos coordonnées bancaire ne sont jamais enregistrés.

Quelles sont les conditions de retour / annulation ?

Nous vous invitons a consulter notre page spéciale échanges&retours

J'aimerais une remise en main propre, serait-ce possible ?

Oui, commandez sur notre site et là où le choix de la livraison est demandé, choisissez « remise en mains propres »

D’où viennent vos articles ?

Principalement de Turquie, mais vous pouvez retrouver des articles importés de Malaisie, d’Indonésie, et plus rarement d’Italie et de France.

 
 

 

 

Vous avez d’autres questions ? Nous sommes a votre écoute sur notre adresse mail contact@assilam.fr